Contenu

Votre hospitalisation

Hospitalisation en chirurgie

Prise en charge en hospitalisation Admission, consignes médicales, intervention chirurgicale, sortie... Découvrez comment va se dérouler votre hospitalisation.
En savoir plus

Prise en charge en ambulatoire

Prise en charge en ambulatoire Admission, consignes médicales, intervention chirurgicale, sortie... Découvrez comment va se dérouler votre hospitalisation en ambulatoire.
En savoir plus

Vos frais d'hospitalisation

La clinique Jouvenet bénéficie d'une convention avec l'Assurance Maladie ainsi qu'avec de nombreuses mutuelles complémentaires, ce qui vous permet de bénéficier, sous certaines conditions, des mêmes remboursements que dans le secteur public.
En savoir plus

Votre admission

Description
Afin de vous garantir des conditions de séjour optimales, la clinique Jouvenet a mis en place une procédure visant à réaliser préalablement à votre admission les formalités administratives ainsi que la rencontre avec les praticiens qui vous prendront en charge.

Votre séjour et retour

Le Jour J

Préparation avant votre intervention, rencontre avec les praticiens, formalités administratives... découvrez toutes les informations pratiques qui vous permettront de bien préparer et de vivre sereinement votre séjour au sein de la clinique Jouvenet.
En savoir plus

Durant votre séjour

Le jour de l'intervention et durant tout votre séjour, l'équipe soignante vous accompagnera et répondra à toutes vos questions ainsi qu'à celles de vos proches.
En savoir plus

Votre sortie

La sortie de l’établissement est soumise à l’accord de l’équipe médicale. Découvrez les démarches administratives à réaliser avant de quitter la clinique et les différentes précautions à prendre pendant votre convalescence.
En savoir plus

Droits du patient

Description
Les droits du malade à la clinique Jouvenet sont fixés, à titre principal, par la charte du patient hospitalisé et par la loi du 4 mars 2002 relative aux droits des malades et à la qualité du système de santé. Ils sont respectés par tous les membres de l'établissement. Le respect de vos devoirs contribue quant à lui à votre bien-être et à celui des autres patients.